Vos avis
Posté 22 March 2010 - 06:35 PM
Juste en passant pourquoi les tribunes latérales sont réstées fermer c'est dommage.
Vivement le prochain !
Posté 22 March 2010 - 06:41 PM
Posté 22 March 2010 - 06:43 PM
Posté 22 March 2010 - 06:49 PM
Franchement c'était au top j'espère que ce sera renouvelé l'année prochaine!
Le point négatifs par contre c'était le samedi soir quand le groupe a commencé son délire et qu'il jouait tous seul personne n'écoutais et le mélange Groupe - Moto - musique d'ambiance -tribune ça faisait trop j'ai trouvé !
Mais sinon W-e au top!
Posté 22 March 2010 - 06:59 PM
puis quelque qualifier qui avait rien a faire la, (pour ma part)
sinon pour l'année prochaine, faite refaire le bitume
Posté 22 March 2010 - 07:17 PM
Dommage pour la musique, le mec avait un cd de 4 titres qui sont passés en boucle tout le week-end, un peu lourd!
Mais l'ambiance était au top, le saucisson du mec caché dans un coin du hall aussi, et le taureau mécanique nous a vendu du rêve!
Je reviendrai!
Posté 22 March 2010 - 09:48 PM
dommage pour les tribunes.
Le reste etait parfait organisation,prestation des riders,ambiance.
C'est pour quand la prochaine edition?
Posté 22 March 2010 - 10:26 PM
comme les autres l'ont dis : beug du concert relou et pas bien compris que certains soit qualifié alors que d'autre méritais 10fois leurs places
Sinon, j'aurais bien vu une petite buvette côté tribune, et il aurait surement fallu mieux expliquer le déroulement des qualifications aux riders car beaucoup n'avais pas l'aire de tous comprendre... les premiers avaient le droit a deux minutes d'échauffement, du fait du retard dès que les suivant mettaient une roue sur la piste, le run commençait et a la fin, le chrono commençait une fois qu'il avait fait un aller retour...
Pour le sikest tricks, le "one shot" nous a parut un peu dommage, même si on a bien compris que cela était du au timing!
En tous cas, bonne ambiance, très bon niveau, bonne orga, bonne animation , bon son et lumière etc etc
On reviendra!!!!!!
Posté 22 March 2010 - 11:47 PM
Posté 22 March 2010 - 11:54 PM
Vraiment excellent à refaire au plus vite!!!
Posté 23 March 2010 - 10:13 AM
ça fait plaisir d'avoir un tel évènement en france !!!
les point négatifs:
- le samedi soir avec le concert de rock mélangé au dj , c'était désagréable !
- la fumée vaporisée par la machine, il y en avait de trop par moment.
- le dj était bien mais limité au niveau des musiques , on avait l'impression qu'il passait un cd en boucle.
- Pourquoi certain riders avaient le droit a leur propre musique ???
- les explications sur les échauffement qui étaient pas très clair ou qui changeaient en cours de route.
- le concours de stoppie qui etait mal organiser je trouve...
Posté 23 March 2010 - 11:37 AM
Les stands, les tribunes, l'hangar, c'était bien cool!
Très surprise par le résultat final..!
Les gros points positifs :
- Le tirage au sort de l'ordre de passage
- Les gradins
- Les prix des stands (boissons, nourriture...)
- La diversité des halls
- La proximité des hôtels
Quelques points négatifs, normal! :
- Trop de riders, ça devenait trop long à la fin
- Manque d'assiduité au règlement, notamment au stoppie, Momal n'a fait qu'un essai, Blade 3...
- L'avis perso du speaker sur les riders
- Le manqua d'amabilité via les personnes de la sécurité le samedi soir et le dimanche
- Les toilettes dans le coin des paddocks des motos
ON REVIENT POUR LA DEUXIEME EDITION!!!
Posté 23 March 2010 - 12:36 PM
vivement l'annee prochaine!!!
point negatif
- pas de chrono afficher c'est dommage
- le speacker qui prefere certains riders et pas de commentaire pour d'autre
- l'echauffement un coup dehor un coup dedans
- les 4 figure obligatoire de certains n'ont pas fait et on etais qualifier comme meme
sinon tout le reste au top
Posté 23 March 2010 - 01:41 PM
J'espere que l'évènement se reproduira l'année prochaine.
La piste en indoor, c'était nikel. Elle était peut être unpeu trop longue (c'est juste mon avis). Peut être qu'elle aurai du être légèrement réduite pour laisser un bout dédié à l'échauffement des riders. ça aurai peut être éviter les malentendus sur l'échauffement.
Pour les qualifiés, la plupart mérité leur place, par contre, je trouve que certains n'aurai vraiment pas du être qualifié (une minorité).
Le speaker devrai être neutre et ne pas donner son avis sur les riders car certains ont du être avantagé grâce à lui (envore une fois, c'est mon avis perso) et d'autres ont roulé sans aucun commentaires.
A part ça, c'est vraiment à refaire, pour une fois qu l'on a un vrai concours en France, il faut en profiter!!!

Sign In
Inscrivez-vous !
Aide